Pour vous rendre à la Borie en Provence                 In English


Vous pouvez nous trouver sans difficulté : Quand vous entrez dans Gordes, suivez la route jusqu'au château. Continuez la route qui part vers le nord, direction "Murs". La Borie se trouve à quelques minutes sur votre gauche. Vous trouvez un panneau indicateur à l'entrée de la Borie en Provence.

Si vous venez en voiture : Gordes est à 15 minutes de l'autoroute du Soleil, l'A7.
En provenance de Paris/ Lyon, sortez à Avignon Sud, prenez la direction de Apt, puis au carrefour de Coustellet, prenez la direction de Gordes.
En provenance d'Aix ou Marseille, sortez de l'autoroute à Cavaillon, puis prenez la direction de Apt. Au carrefour de Coustellet, prenez la direction Gordes.

Si vous prenez l'avion : Vous avez le choix entre 2 aéroports. Le plus proche est l'aéroport d'Avignon-Caumont (30 km). Bien qu'assez petit, il offre des vols réguliers depuis Paris et Lyon. L'autre option est de choisir l'aéroport de Marseille-Provence qui se trouve à 80 km de Gordes. Cet aéroport offre des vols réguliers sur les plus grandes villes d'Europe ainsi qu'une navette toutes les heures servant Paris.
Quel que soit l'aéroport choisi, nous vous recommandons de louer une voiture de façon à visiter la région du Luberon.

Si vous prenez le train : Avignon est maintenant 2 h 40 de Paris par le TGV. Depuis la gare, prenez direction d'Apt puis au carrefour de Coustellet prenez la direction de Gordes.


  
Afficher La Borie sur une carte plus grande